Le Refuge de Solaise

Le bonheur en haute altitude !

Situé à plus de 2 500 mètres d’altitude, le Refuge de Solaise est un véritable paradis blanc dominant la vallée de Val d’Isère.
Niché dans l’ancienne gare du téléphérique de Solaise et proclamé hôtel le plus élevé des Alpes françaises, Le Refuge de Solaise est élégant, chaleureux et contemporain, offrant une expérience montagnarde unique.

Le Refuge de Solaise offre une proposition hôtelière de première qualité avec seize chambres, un dortoir, quatre appartements, deux restaurants, un bar, un spa avec une piscine intérieure de 25 mètres et des soins et cosmétiques Exertier, une boutique, un espace kids et enfin une salle de séminaire de 75 m2 située dans l’aile Est du refuge. Le tout dans une décoration qui fait écho à l’atmosphère industrielle des années 1940.

Le refuge possède également plusieurs lieux de vie.
Après Paris et Ramatuelle, Gigi, une table Paris Society, y installe sa résidence de montagne. Ici, c’est la gastronomie italienne qui s’exprime dans toute sa grandeur et sa générosité.
Il est également possible de déjeuner dans l’ambiance joyeuse et décontractée du restaurant extérieur, Le Petit Refuge, qui propose des pizzas maison à déguster sur place ou à emporter.
Autre ambiance, autre vue. Disposé sous une splendide charpente apparente, avec Gigi une vue traversante sur les montagnes, le bar du Refuge accueille les skieurs du déjeuner jusqu’au goûter au coin du feu, et enfin le soir pour déguster des cocktails détonants.

En savoir plus

Contactez-nous pour faire une réservation dans notre hôtel