Maison Revka

Lorsque l’âme slave rencontre l’esprit parisien

Dans les vibrantes « années folles », une famille slave se lance dans une nouvelle aventure à Paris, apportant son héritage culturel unique et son savoir-faire dans la ville lumière. Ils tombent sous le charme d’une maison près de la place Victor Hugo dans le seizième arrondissement, un lieu chaleureux et élégant à la fois grâce à sa façade style art nouveau.

Au gré de mes étages, au fil de mes salles, de mes salons, au frisson de mon décor, on me dit table, bar, épicerie fine, plus encore… Je préfère pourtant m’avouer comme une Maison avec la majuscule qui s’impose lorsqu’on ne ménage pas la belle envie de recevoir. Je suis Maison Revka. Une nouvelle passion parisienne.

La carte et la cuisine d’origine slave retrouvent les conforts et réconforts de ses classiques, les particules alimentaires de ses caviars servis au creux de la cuillère, au coulant de l’œuf coque, au rustique de la pomme de terre, la betterave flirte au cœur de saumon, le retour du fameux coulibiac, petit chef d’œuvre de saumon pris dans le feuilletage et le beurre blanc, les pavlovas ivres de fruits, de chocolat, de caramel, les chouquettes vanille servies à la réglette, la surprise du Medovic… »

En savoir plus

Contactez nous pour plus d’informations