Au coeur du carré Marigny, Laurent s’impatientait de tourner les pages inédites d’une reprise tant attendue. Promesse tenue en septembre 2023 avec, pour en signer l’audace, le duo Laurent de Gourcuff, et le groupe Paris Society, associé au grand chef Mathieu Pacaud. Les lieux se découvrent une nouvelle énergie, l’appétit un nouvel élan, Laurent signe son grand retour.
Coté décors, c’est Cordélia de Castellane, directrice Artistique de Paris Society qui imagine une décoration poussée tout en conservant l’âme et le passé de ce lieu iconique.

Le menu, complet, opulent et varié, donne le choix. La rencontre parfaite entre le grand chef et la belle table. Mathieu Pacaud éclaircit les classiques, raffine la tradition : Crudités à l’aïoli soufflé, Saumon fumé en aspic de baies roses, Brioche mousseline au caviar Golden, Cabillaud confit sauce vierge, Filet au poivre, incontournable Salade de homard bleu, langoureuses
Langoustines à la feuille de basilic… Sans oublier l’incontournable chariot révélé au dessert.

Au déjeuner, rendez-vous assumé des affaires, tout a été repensé pour que la discrétion retrouve à s’y affairer. Au dîner, même lieu, autre climat, Laurent se gagne un glamour, une nocturne.
La salle chante, rie, danse, soudain plus sonore, toujours plus vivante. Le jour toujours et désormais le soir lorsque l’adresse devient la plus belle conquête des femmes.

Laurent est une fête