Après son succès à Paris, Maison Revka dévoile dans une version nouvelle et estivale sa seconde adresse sur la célèbre Places des Lices à Saint-Tropez au travers d’un jardin merveilleux.
Pour Maison Revka Saint Tropez, les larges canapés en tissus épais sont troqués pour des fauteuils en fer forgé décorés de coussins fleuris et les oiseaux de feu laissent place à la lueur des lanternes.
Comme un jardin d’été spectaculaire orné de roses et de jasmin, cette version estivale parée de fleurs et de tissus imaginée par l’architecte Corinne Sachot (CoCo, Girafe…) s’invite dans le carnet d’adresses des tropéziens pour des déjeuners et diners enchantés.
Du côté de l’assiette, la carte offre une cuisine fraîche et estivale et on y (re)découvre les incontournables de la carte parisienne : tartare de bar et caviar, linguine poutargue, chachlyk de volaille… Sans oublier le bar extérieur, ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 18h à 2h, avec une sélection food à partager et des cocktails signature floraux et acidulés.
Pour poursuivre l’expérience, comme à Paris, Maison Revka propose aussi une boutique conçue comme une expérience unique, offrant plus de 100 références mêlant épicerie fine et arts de la table.
Cap sur le hot spot le plus attendu de l’été.